top of page

Blog à l'arrêt

Bonjour les bédéphiles

Après 2 mois sans nouvelles, il est l'heure des explications.

Suite à mes examens de février que j'ai grandement ratés, je subis depuis une grande pression pour réussir mes études et pouvoir acquérir un bachelor pour devenir enseignant à la fin de ces 3 années d'études. À ceci s'ajoute une période creuse dans ma vie où j'ai mon moral qui est plus bas et ça ne va pas fort psychologiquement non plus.

Tous ces facteurs font que le blog est arrêté pour une durée indéterminée en plus d'un syndrome de la page blanche : Je n'ai plus acheté de livres depuis un moment et je n'arrive plus écrire de critiques.

Mais j'aimerais continuer à parler BDs et je propose de le faire sur mon Twitter (@gentlecteur) de manière synthétique. Un sondage sera disponible en suite au tweet de cette annonce pour avoir votre avis.

Merci de votre compréhension et de m'avoir lu et j'espère à la prochaine

Guillaume


À l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
  • Twitter Social Icon
bottom of page