top of page

Blog en vacances (prolongées ?)


Salut à tous et toutes, les bédéphiles


C'est les vacances d'été et donc, je mets le blog en pause pendant la période juillet-août. Mais la reprise pourrait être plus longue.


Je m'explique :


Depuis la mise en place du site, son arrivée sur vos écrans et maintenant, il s'est passé pour moi près d'une année et demie. Durant cette période, j'ai d'abord été sans études jusqu'à l'été passé. Ensuite, je viens de passer une année, avec une moyenne de deux journées et demies de cours, pour obtenir un certificat me permettant d'accéder à une école pédagogique pour devenir professeur en primaire. J'ai réussi l'examen d'entrée, il ne me reste qu'à valider ceux pour avoir le certificat, choses pour lesquelles je ne m'inquiète guère. Ces derniers ainsi que mon entrée dans l'établissement auront lieu vers la fin août. Il s'ensuivra minimum 3 ans d'études qui me demanderont plus de temps et d'énergie que ces derniers mois. C'est pourquoi le blog reviendra sans doute qu'en septembre, le temps que je m'habitue à ce nouveau rythme et que je m'organise pour écrire mes chroniques et éventuellement changer la fréquence des publications. Car oui, ce blog est un projet qui me tient à cœur et je ne souhaite pas l'abandonner aussi vite, surtout que j'ai mis du temps à le concrétiser.

Je pense refaire une note pour vous avertir lorsque j'aurai mis en place des solutions. D'ici là, vous pouvez toujours me suivre sur Twitter (@gentlecteur) où je suis le plus actif et j'essayerais de l'être encore plus.


En attendant, je vous souhaite de bonnes vacances, profitez-en bien et lisez plein de livres.


Guillaume


À l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
  • Twitter Social Icon
bottom of page