top of page

Harmony T1 ou une mystérieuse jeune fille


Scénario : Mathieu Reynès

Dessin : Mathieu Reynès

Éditeur : Dupuis

Se réveiller amnésique et fiévreuse dans une cave avec pour ange gardien une montagne de muscles, voilà comment commence l'aventure d'Harmony.

Harmony se retrouve dans une cave, ne sachant pas où elle se trouve et n'ayant plus aucun souvenir. Son geôlier, un géant nommé Nita, est son seul contact et il essaie de la remettre sur pied. Mais une nuit, notre héroïne va entendre des voix et celles-ci semblent la connaitre et cherchent à la mettre en garde contre un potentiel danger. Le lendemain, elle va se découvrir des pouvoirs de télékinésie, pouvant faire léviter et déplacer des objets par la pensée. Avouant ces secrets à son gardien, il va l'emmener voir une amie chamane afin qu'elle débloque les souvenirs d'Harmony. Mais des personnes semblent intéresser par la jeune fille et ses dons.

Premier tome d'un triptyque, Reynès met en place ses différents protagonistes en laissant l'intrigue se développer gentiment. Même si on reste sur sa faim en fermant l'album, on a envie de savoir qui sont les voix et les personnes qui en veulent à Harmony, surtout que Nita semble avoir un lien avec tout ce monde.

À l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
  • Twitter Social Icon
bottom of page