top of page

I hate Fairyland T1 ou princesse destroy


Scénario : Skottie Young

Dessin : Skottie Young

Éditeur : Urban Comics collection Indies

Une fillette se retrouve dans le monde merveilleux de Fairyland. Pour en sortir, elle doit trouver une clé et ça risque de prendre du temps, aux risques et périls des habitants.


Alors qu'elle jouait dans sa chambre, Gertrude se retrouve aspirée vers le monde de Fairyland. Pour repartir chez elle, elle doit chercher une clé qui ouvre une porte vers le monde des humains. Pour l'aider, la reine Cloudia lui donne la mouche guide Larry ainsi qu'une carte du royaume. Cette histoire a débuté il y a 27 ans et si la fillette n'a pas changé physiquement, son caractère s'est largement détérioré, allant vers une folie meurtrière. En effet, elle n'hésite à commettre quelques meurtres pour un oui ou pour un non si on ose lui chercher des noises. Excédée par le comportement de Gertrude, la reine décide d'abord de la faire tuer par des mercenaires, ne pouvant éliminer une invitée de Fairyland elle-même. Ayant tous échoués, elle décide, avec l'accord des anciens de Fairyland, qu'une autre enfant vienne au royaume afin de trouver la clé avant Gertrude, faisant ainsi d'elle une résidente permanente afin d'être torturée par la reine elle-même. Dès lors, une course contre la montre s'engage entre les deux enfants.


Tarantino au pays des Bisounours et des conte de fées, voilà pour se faire une idée du bouquin. L'auteur choisit une filette innoncente devenue folle pour faire gicler le sang à toutes sortes de créatures fantastiques par divers procédés et ce décalage horreur-merveilleux est tout bonnement hilarant. À lire sans modération.

À l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
  • Twitter Social Icon
bottom of page